CE QUI ME TIENT À COEUR

Manifeste

Souhaitez-moi la bienvenue
dans votre team

Mon rôle est d’accompagner votre entreprise à se lancer ou se développer en tirant profit des infinies possibilités de la communication et du digital. Vous aurez beaucoup à m'apprendre sur les enjeux que rencontre votre activité : ce dialogue est l’un des fondements d’une stratégie juste et créatrice de valeur. Un projet de communication ou une solution digitale, ça se construit ensemble. C’est pour ça qu’on ne démarre jamais sans un vrai kick-off et qu’on utilise des méthodologies de co-construction. Vous impliquer dans chaque étape du projet, c’est vous en donner une maîtrise. Promis, je ferai en sorte de rendre les wireframes et les keywords accessibles et intéressants.

Au-delà des personas,
remettre du bon sens

Notre société bouge vite et nous vivons plusieurs ruptures qui amènent des questionnements forts et des besoins marqués de la part des consommateurs. Pour ne pas accentuer le fossé qui existe déjà entre les marques et des consommateurs qui ont désormais du recul sur la publicité, il faut remettre du bon sens dans nos pratiques. Les marques jouent un rôle important dans la transformation des imaginaires et peuvent avoir un impact fort pour accompagner la transition vers un système de valeurs plus conscient et orienté vers l’humanité. Celles qui tireront leur épingle du jeu sont celles qui s’engagent avec courage et communiquent avec authenticité en assumant leur vulnérabilité.