22688493_10213209076878178_3823653566613144197_n

Passionnée de marques

Une consultante qui a fait ses armes en agences de communication. Une passionnée de contenu, de webmarketing, de SEO mais surtout de problématiques de marques. Un double profil littéraire et publicitaire pour mettre sa maîtrise des mots et son expertise des marques au profit des entreprises qui veulent donner de l’impact à leurs discours.

J’accompagne les grands comptes, les marques, les porteurs de projet dans l’élaboration de leur stratégie et de leur plan de communication. Je les aide à construire ou simplifier leurs discours, établir une stratégie éditoriale genératrice de leads, réinventer leur identité éditoriale, produire des contenus à forte plus-value qui engageront leurs cibles.

Mon expertise

Pendant plus de six ans, j’ai été l’interface privilégiée entre les clients et les équipes de production, dans différentes agences de communication, web et marketing. Ces expériences ont affûté mon sens de l’image et du design, m’ont éduquée au branding, m’ont confrontée à des problématiques de marques très variées. J’ai participé à des sujets de stratégie de communication et d’entreprise passionnants. J’ai produit un nombre incalculable de travaux rédactionnels pour les besoins de ces agences et de leurs clients – aiguisant ma compétence en écriture pour l’adapter à des supports, messages, marchés, cibles différents. J’ai rédigé contribué à la rédaction de stratégies pour des associations, des start-up sur des marchés de niche ou des géants de l’entertainment.

Project manager / Com’ des enfants – 2019

Gestion de projets marketing grands comptes
Recommandations stratégiques
Activités éditoriales
Webmarketing, influence, médias, RP

Chef de publicité / TigreBlanc – 2016 – 2019

Gestion de projets
Stratégie de communication
Direction clientèle
Activités éditoriales
Webmarketing

Chef de publicité / KaméléCom – 2013 – 2016

Gestion de projets print & web
Webmarketing
Activités éditoriales