Créons du contenu
qui valorise votre
marque et qui engage
vos utilisateurs. Créons du contenu
qui valorise votre
marque et qui engage
vos utilisateurs.
Créons du contenu
qui valorise votre
marque et qui engage
vos utilisateurs.

Dites m’en plus sur votre raison d’être et vos valeurs : je créerai du contenu qui cultive votre image de marque, qui développe votre notoriété et qui crée du lien affectif. Vous êtes ok pour sortir du discours centré sur le “je” ? Pour obtenir des leads et convertir de nouveaux clients, replaçons les utilisateurs et leurs besoins au cœur de la réflexion et attirons-les avec des contenus intéressants et utiles.

Harmonisons votre discours, définissons votre style éditorial.

Réfléter l’identité d’une marque et contribuer à nouer des liens avec ses clients, cela passe par un discours harmonisé au sein de tous les supports avec lesquels ils interagissent. Crédibilité et adhésion s’imposent comme les critères majeurs, pour choisir un ton particulier et un territoire d’expression sur lequel vous êtes légitime.

Charte éditoriale

Établissons une stratégie de contenu qui crée de la valeur.

Créer et diffuser du contenu de valeur, c’est l’enjeu de vos contenus pour augmenter la visibilité de votre entreprise et attirer l’attention de prospects qualifiés. Pour générer des leads, produisons du contenu de qualité qui répond vraiment aux besoins des publics visés et cultivons la relation avec des scénarii pensés pour eux. 

Stratégie SEO

Stratégie de contenu

Produisons du contenu de qualité.

Du contenu optimisé SEO qui rank à balle, un livre blanc de vingt pages sur un sujet d’expert ou une présentation de projet auprès de partenaires : le feedback qui revient, c’est que je m’immerge vraiment dans l’univers de la marque et les sujets. Pour produire du contenu de qualité, trois point me semblent primordiaux : votre identité rédactionnelle, les codes des supports utilisés et les attentes des publics cibles. 

Rédaction corporate

Rédaction SEO

Copywriting